Advertisement

20th Century Boy (トウェンティース・センチュリー・ボーイ Towentīsu Senchurī Bōi) est le stand de Magent Magent

Apparence[]

20th Century Boy apparaît généralement comme une pièce d'armure creuse, composée d'une coiffe, de deux grandes épaulettes à partir desquelles pendent deux longues bretelles de ramification, et une coquille à l'arrière de laquelle poussent deux autres bretelles relativement simples. Aux yeux blancs, sa tête porte deux longues antennes verticales; un boulon le traverse d'une épaule à l'autre; et il est marqué par un motif ressemblant à une petite main de trois doigts simples, à la fois sur sa tête et à chaque extrémité de ses bretelles de ramification.

20th Century Boy est violet et cyan dans le manga coloré.

Capacité[]

20th Century Boy n'a pas de capacités offensives spéciales mais sa défense est exceptionnelle. Bien que ||Magent Magent]] doit être immobile pour devenir invulnérable, il n'y a aucun moyen de contourner sa défense.

DEFENSE ABSOLUE[]

Chaque fois que Magent Magent active le 20th Century Boy et s'agenouille au sol, il devient imperméable à tous les dégâts.

Toute l'énergie et les projectiles entrants sont redirigés loin de Magent Magent, le rendant immunisé contre tout dégât, que ce soit des attaques Stands, Steel Balls , des balles ou des explosions. Il protege même son utilisateur d'autres dangers comme la noyade. Les capacités du 20th Century Boy ont été expliquées comme des ceintures qui s'étendent comme des fils de mise à la terre, et qui redirigent toute l'énergie des attaques ennemies dans le sol.

Démontré premier contre les coups des Steel Balls de Jayro , cette capacité s'avère efficace en pleine attaque quand une balle qui commence déjà à percer le visage de l'utilisateur est déviée.

L'inconvénient de cette capacité est la façon dont elle est activée, ce qui oblige Magent Magent à s'exposer ou à rester immobile. Ainsi, on peut attirer Magent dans sa chute et savoir qu'il ne pourra pas réagir assez rapidement aux attaques furtives, ou profiter de l'immobilisation de Magent pour l'attacher à une situation précaire et ainsi le piéger.

Galerie[]

Advertisement