Advertisement

Achtung Baby (アクトン・ベイビー Akuton Beibī) est le stand de Shizuka Joestar apparu dans la Partie IV : Diamond is Unbreakable

Apparence[]

Achtung Baby est liée au propre corps de Shizuka, lui donnant la capacité de devenir invisible. Ainsi, il n'a donc aucune apparence.

Capacités[]

Bien que théoriquement utile, Achtung Baby est en pratique un inconvénient car l'utilisateur est un bébé vulnérable.

Invisibilité

Achtung Baby a le pouvoir de rendre invisible son utilisateur Shizuka.

La capacité est lié au niveau de stress de Shizuka, laissant suggeré que la capacité agit comme un mécanisme de défense, Achtung Baby lui permet de devenir invisible. Dans les cas de grande détresse, tout ce qui se trouve à une certaine distance d'elle deviendra invisible, que ce soit les mains de Joseph qui la retient,sa poussette ou même le sol. À sa pleine puissance, l'invisibilité s'étendra à plusieurs pieds de rayon.

L'état d'invisibilité semble durer même lorsque les objets affectés quittent la portée des compétences d'Achtung Baby, comme cela a été montré lorsque le chariot qui transportait Shizuka avait laissé une trace d'objets avec des portions visuellement vides.

Bien que tout sous l'influence d'Achtung Baby soit invisible, ils peuvent toujours être détectés s'ils émettent un son ou une odeur, comme Joseph l'a découvert quand Shizuka a déféqué dans sa main.

Par défaut, Shizuka est toujours invisible quand elle est calme, mais la portée de son pouvoir augmente si elle est surprise. Si son état émotionnel se calme, les objets rendus invisibles par la capacité reviendraient à la normale.

Galerie[]

Advertisement