Advertisement

Akira Otoishi (音石 明 Otoishi Akira) est un antagoniste apparu dans la Partie IV : Diamond is Unbreakable

Changer en manieur de stand par Keicho Nijimura, Otoishi lui vole l'arc et la flèche et se met en quête de repousser le groupe Joestar afin de pouvoir commettre ses crimes sans être importuné. Son Stand est Red Hot Chili Pepper qui est capable de manipuler l’électricité.

Apparence[]

Akira est un homme de 19 ans aux longs cheveux violets ondulés. Un motif en forme d'éclair traverse verticalement la gauche de son visage, du front à la mâchoire en passant par l’œil gauche.

Il porte une veste sombre; la manche droite porte les lettres "AC" et la manche gauche les lettres "DC", avec un gilet, un pantalon moulant et des bottes.

Il arbore fréquemment une guitare électrique, variant entre Fender Telecaster et Fender Stratocaster.

Personnalité[]

Akira est un personnage très égocentrique, utilisant son pouvoir pour voler de nombreuses personnes et semer le chaos en ville, il n'hésite pas à tuer quiconque se dresse sur son chemin. Sa grande passion est la musique, il souhaite être reconnu dans ce domaine.

Capacités[]

Stand

Red Hot Chili Pepper est un petit stand de forme humanoïde capable de voyager dans le courant électrique mais aussi capable de l'absorber.

Lorsqu'il déborde d'énergie, il est capable de faire preuve d'une vitesse et d'une force fulgurantes.

Jeu de Guitare

Akira est un guitariste très compétent capable d'improviser des solo en toute situation, le doigt que Josuke lui a cassé ne l'a pas empêché d’exécuter un solo impressionnant.

Histoire[]

Otoishi était l'une des nombreuses personnes que Keicho Nijimura a tirées avec l' arc et la flèche tout en essayant de trouver un utilisateur de stand capable de tuer son père muté, ayant la chance de développer un stand, le nommant Red Hot Chili Pepper, après quoi il s'est intéressé. Stands et leur création.

Diamond is Unbreakable[]

Les Frères Nijimura (10)[]

Pour poursuivre son objectif plutôt égocentrique, Otoishi utilise son stand pour assassiner Keicho et lui arracher de force l'arc et la flèche.

À partir de là, il a regardé et tourmenté plusieurs personnes, dont Josuke Higashikata , tout en essayant de s'améliorer dans l'utilisation de ses compétences en guitare.

Koichi Hirose (Échos) (1)[]

Otoishi téléphone à Jotaro à son hôtel, l'avertissant de quitter Morio, ajoutant qu'il a tué Keicho , qu'il a l' arc et la flèche , et qu'il ne les dérangera pas s'ils ne le dérangent pas. S'en prenant à Jotaro pour avoir déduit qu'il est un étudiant, Otoishi demande à son stand de détruire le téléphone.

Le vol de l'arc et de la flèche amène Jotaro Kujo à le marquer comme une menace et à rechercher un moyen de trouver l'emplacement de sa personne, car son stand lui permet d'interagir avec les autres à distance via l'électricité.

Red Hot Chili Pepper[]

Otoishi envoie son stand à travers la télévision de Josuke, le combattant lui et son stand, Crazy Diamond , afin de tester sa force en vue de l'événement d'une confrontation avec Jotaro.

Afin d'aider à découvrir où se trouve Otoishi, Jotaro fait appel à Joseph Joestar afin de pouvoir à nouveau utiliser son Stand, Hermit Purple . Immédiatement, Otoishi a découvert leurs plans, ce qui a conduit à une courte escarmouche avec Okuyasu Nijimura , le jeune frère de Keicho, où il a appris que Red Hot Chili Pepper avait une limite de temps, car en ne réservant pas assez d'électricité, il s'affaiblit. Utilisant cela à son avantage, Okuyasu a sauvagement battu le stand avant d'ouvrir accidentellement un trou dans le sol qui menait à une ligne électrique. Cela a permis au Chili Pepper de réabsorber suffisamment d'énergie pour vaincre Okuyasu et le tuer presque sans l'intervention de Josuke.

Lors de leur prochaine confrontation, Otoishi lui-même s'est présenté personnellement pour tuer Joseph, se révélant à Josuke et Koichi Hirose . Il pensait que Josuke était un match facile, sous-estimant son junior, ce qui l'a amené à faire des erreurs et à subir des blessures. Otoishi décide finalement de doter Chili Pepper de l'alimentation électrique de toute la ville de Morio, ce qui lui permet de recevoir une augmentation massive de la force et de la vitesse et lui permet de dépasser Crazy Diamond avec peu de problèmes. Josuke parvient à piéger le stand dans un pneu en caoutchouc, mais Chili Pepper perce un trou. L'excès de confiance d'Otoishi a été la raison de sa défaite, car l'air du pneu l'a poussé dans l'océan avec Chili Pepper, démantelant le stand et l'amenant à la mort imminente.

Même apparemment en train de perdre connaissance en se levant, Otoishi a utilisé un dernier effort pour monter sur le bateau sur lequel Joseph se trouvait, se déguisant en opérateur de la Speedwagon Foundation . Okuyasu, agissant en tant que garde du corps de Joseph, a vu cela et s'est préparé à l'attaquer, mais Otoishi l'a confondu en disant que l'autre opérateur de la Fondation SPW était le véritable Otoishi. Okuyasu, qui n'était pas habitué au travail cérébral, décida qu'il frapperait les deux et heureusement frappa Otoishi en premier.

Otoishi a ensuite été jugé avec une peine de trois ans d'emprisonnement sans caution ni libération conditionnelle pour les choses qu'il avait volées. C'est là que Jotaro l'a confronté, disant que s'il essayait de s'échapper, lui et Josuke le traqueraient jusqu'aux extrémités de la terre et y mettraient fin.

Otoishi révèle plus tard à Jotaro qu'il avait abattu le rat Bug-Eaten , mais cache le fait qu'il a en fait tiré sur deux rats (Bug-Eaten et Not Bug-Eaten ).

Colline de Mutsu-kabe[]

Otoishi, nouvellement libéré de prison, demande un autographe de Rohan avec Tamami Kobayashi , prétendant être un grand fan de lui. Les deux sont durement réprimandés par le rédacteur en chef de Rohan, Minoru Kagamari , qui leur dit que Rohan est occupé en ce moment, mais Rohan, à son tour, gronde son éditeur pour le traiter comme un "mangaka lent qui ne peut pas signer d'autographes" avant de signer des autographes pour le deux avec du café en utilisant une technique spéciale de goutte à goutte.

Futilités[]

  • L'apparence d'Otoishi est inspirée du jeune Kenji Ohtsuki W , musicien de rock japonais et écrivain primé, ayant des cheveux ondulés similaires et une cicatrice sur le côté gauche du visage. Araki l'a probablement choisi comme base après avoir interviewé Ohtsuki à propos de son amour des films d'horreur, sur lesquels les deux se sont liés.  
  • Son nom de famille "Otoishi (音 石)" signifie "son du rock" qui pourrait faire référence à son amour de la musique Rock.
  • Les emblèmes "AC" et "DC" sur les poignets de son manteau font référence non seulement au groupe du même nom, mais aussi à l'homonyme du groupe, "courant alternatif / courant continu", qui fait référence à des types de courants électriques.
  • Dans Ainsi parlait Kishibe Rohan Episode 2 et les yeux du ciel, il prétend être un fan de Rohan de travail .
  • Dans Eyes of Heaven , les animations de marche d'Otoishi ressemblent à la façon dont le bassiste des Red Hot Chili Peppers s'exécute dans leur vidéoclip pour Give It Away .
  • Son prénom est nommé d'après l'anime, Akira .

Galerie[]

Navigation[]

Personnages de Diamond is Unbreakable
Advertisement