Advertisement

Anne dite " La fugueuse " est un allié mineur figurant dans la Partie III : Stardust Crusaders.

Apparence[]

La fugueuse apparaît pour la première déguisée en garçon, Jotaro découvre après l'avoir sauvée qu'elle est une jeune fille. La jeune fille se révèle être une menteuse qui raconte des histoires au groupe Jotaro plusieurs fois. Elle est également une nageuse confiante, croyant qu'elle pourrait rejoindre la rive d'Hong-Kong en pleine mer. Elle a finalement développe un béguin pour Jotaro.

Elle n'est pas préparée pour voyager avec le groupe de Jotaro, elle devient fortement dépendante d'eux pour survivre. Comme expliqué par Jotaro, elle les entraîne dans des endroits dangereux, les obligeants à risquer leur propre vie. Ceci est particulièrement visible dans la lutte contre ZZ, où elle crie pour l'aider au lieu de fuir.

Personnalité[]

La fugueuse a de long cheveux noirs qu'elle cache sous sa casquette, elle porte des vêtements de garçon pour voyager plus en sécurité. Elle possède un couteau qu'elle n'hésite pas à utiliser contre le groupe de Jotaro (crusaders).

Histoire[]

Anne est vraisemblablement une fillette orpheline qui doit se débrouiller seule pour vivre. Elle n'hésite pas à se faire passer pour un garçon. On ne sait pas ce qu'elle est devenu après avoir quitté le groupe de Jotaro (crusaders).

Dark Blue Moon[]

Anne apparaît pour la première fois sur le bateau du Faux Capitaine Tennille, ou elle se fait attraper par un des marins alors qu'elle était déguisée en garçon, sous les yeux du groupe de Jotaro Kujo. Après s'être dégagée de l'emprise des matelots, elle saute du bateau en espérant rejoindre la rive d'Hong-Kong, mais se feras attaquer par un requin, puis sauver par Jotaro, à qui elle essayera de mettre une gifle après qu'il ai touché sa poitrine afin de vérifier son sexe. Après l'attaque de Dark Blue Moon, et une fois sur le pont, elle sera soupçonnée d'être sa manieuse, avant d'être prise en otage par le Faux Capitaine Tennille

Navigation[]

Modèle:Personnages de la partie 3

Advertisement