Advertisement

Arnold (アーノルド Ānorudo) est le chien de garde de Reimi Sugimoto, apparaissant dans la Partie IV : Diamond is Unbreakable. Tout comme Reimi, Arnold est un fantôme restant à ses côtés, alors qu'elle erre dans le quartier de son enfance.

Apparence/Personnalité[]

En tant que chien de garde (apparemment de la race Labrador Retriever), Arnold est fort et imposant, mais amical envers les étrangers (n'ayant pas attaqué Rohan et Koichi). Loyal envers sa maîtresse, il reste à ses côtés jusque dans l'au-delà. Il possède une large entaille sur une importante partie de sa gorge, dont le sang coule de façon continue, depuis le jour de sa mort.

Histoire[]

Passé[]

Arnold était le chien de garde de Reimi Sugimoto. Une nuit, Yoshikage Kira s'invita dans leur maison, et lui trancha la gorge. Après avoir ramassé le corps inerte du chien, Kira l'accrocha sur le crochet d'un porte manteau, son cou s'arrachant de peu. Le sang continua de couler durant plus de 10 minutes, avant que quiconque ne se rendit compte de sa mort. Demeurant sous la forme d'esprits, liés à un quartier fantôme, Reimi et Arnold attendent le jour où quelqu'un pourra entendre leur histoire, et rapporter Kira à la police, avant que d'autres filles ne soient tuées.

Diamond is Unbreakable[]

Reimi et Arnold découvrent finalement des personnes possédant une capacité surnaturelle, capables de les voir : Koichi Hirose et Rohan Kishibe. Après avoir écouté l'histoire, ils acceptent de donner leur aide, ayant appris le statut du tueur, toujours vivant. Ils préviennent dès lors les manieurs de Stand de Morio, pendant qu'Arnold reste auprès de Reimi, errant dans le quartier.

À la mort de Kira, son âme se retrouve transportée dans le quartier fantôme. Alors qu'il attaque soudainement Reimi, Arnold la défend, mordant férocement le bras de Kira, l'obligeant ainsi à se retourner, puis être envoyé dans l'au-delà, sous la force de centaines de mains. La paix finalement retrouvée, le quartier disparaît, et Arnold et Reimi montent une fois pour toute jusqu'au Paradis.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages de Diamond is Unbreakable
Advertisement