Advertisement

Rectangle doré... brise un chemin dans le portail dimensionnel!!... L'énergie infinie du spin! Pète le!

— Pouvoir de Ball Breaker (ASB), Partie 7 SBR

Ball Breaker est un Stand appartenant à Gyro Zeppeli, un des deux protagonistes principaux de la partie VII : Steel Ball Run .

Apparence[]

Ball Breaker a une apparence vaguement humanoïde et possède un corps plus ou moins bossu affublé de zig-zag parsemant son corps de haut en bas ainsi que de multiples petites plaques de forme ovale présentes un peu partout sur son corps.

Dans l'ensemble, il à une structure assez mécanique mais il possède surtout deux "antennes" en forme de Disques épais, et sa face arbore une multitude d'yeux positionnés de façon diverses.

Pouvoirs[]

Développé en utilisant le même type de tir que Johnny et son Stand Tusk ACT 4, Ball Breaker est concrètement, l'origine du pouvoir semblant dérivé de l'Onde, le Spin (Rotation).

Pouvoir, qui, appliqué aux sphères de Gyro Zeppeli, lui permet de les faire tournoyer et utiliser comme projectiles puissants pouvant revenir à l'envoyeur à l'aide de puissants courants vibratoires qui sont crée par les tir de boules en fer. La vibration qui en émane permet également d'augmenter la température du sol et créer des mirages permettant de voir plus loin ou à travers divers éléments.

Les effet de la Rotation, appliqués aux corps humains, peuvent alors causer des modifications internes infligeant des effets anormaux aux os ou muscles ou bien au contraire augmenter l'efficacité de certains muscles viral en apposant les sphères dessus.

Le tir utilisé développant Ball Breaker aura eu pour effet de faire vieillir drastiquement son adversaire, mais ses effets concrets ne sont pas connus car Gyro Zeppeli n'aura jamais effectué parfaitement le tir...

Divers[]

-Ball Breaker représente donc l'arrive à maturation des compétences de Gyro en tant que Bourreau,de par sa spécificité, aucunes douleurs d'aucunes sortes,aucun membres coupés ou autres : L’exécuté vieillit purement et simplement, comme si il mourrait de façon "naturelle".

Gallerie[]

Advertisement