Advertisement

Blackmore (ブラックモア Burakkumoa) est un antagoniste mineur apparu dans la Partie VII : Steel Ball Run

Blackmore est l'un des sbires de Funny Valentine . Lorsque l' intrusion de Lucy Steel est découverte alors qu'elle enquête sur les plans de Valentine, Blackmore est chargé de suivre et d'éliminer quiconque tente d'espionner le président.

Blackmore est un utilisateur de stand , qui se presente sous la forme d'un masque, Catch the Rainbow pour marcher littéralement sur les gouttes de pluie qui tombent.

Apparence[]

Il porte un poncho à capuche noir, ponctué de deux colonnes sur sa poitrine et doublé de ses manches de petits anneaux métalliques. Sur le haut de son capuchon ressort une longue queue de cheval. En dessous, il porte des vêtements légers couvrant ses bras.

Personnalité[]

Blackmore est un assassin efficace, profondément loyal à Valentine, croyant également en son autorité et sa cause.

Chaque fois que Blackmore s'excuse, il divise "désolé" en "so-rry", une traduction de son tic vocal original japonais. En japonais, Blackmore dit toujours "sumimasen" ("je suis désolé" ou "excusez-moi") comme "suImasEn", changeant "sumi" en diphtongue "sui", accentuant les sons I et E, et traînant sur le E à des longueurs variables, avec l'effet voulu d'un son vaguement pétulant et enfantin.

Capacités[]

Avec son support , Catch the Rainbow, Blackmore peut manipuler la pluie, y compris en arrêtant les gouttes qui tombent, les transformant en obstacles menaçants ou en un chemin qu'il peut traverser dans les airs en marchant dessus et relocaliser des parties fonctionnelles de tout son corps avec leur toucher et leur force.

Histoire[]

Blackmore est présenté comme l'un des hommes loyaux de Funny Valentine, et un assassin particulièrement qualifié. Sa mission est de récupérer les parties du corps saint que Johnny et Jayro avaient recueillies jusqu'à présent.

Valentine fait appel à Blackmore pour chercher un saboteur local, Lucy Steel. Quand Mountain Tim l' aide à s'échapper, Blackmore le confronte. Après avoir subi une blessure par balle, il neutralise Tim dans un duel Stand avant de l'exécuter.

Rencontrant les protagonistes, ils sont rapidement surpris et dépassés par Blackmore et son Stand, qui démontre de nouvelles capacités défensives et offensives. Blackmore récupère les partie du corps saint avec Lucy Steel. Utilisant un téléphone pour parler à Funny Valentine, il est distrait par l'image du Saint, avant que Lucy ne lui tire dessus avec un fusil qu'elle avait caché.

Bien que mortellement blessé, Blackmore résiste, colmatant ses blessures avec des gouttes de pluie attelées de son stand. Chassant les protagonistes, une autre bataille s'ensuit avant que sa faiblesse soit découverte et il est vaincu. Selon les limites de son Stand, il finit par mourir quand il cesse de pleuvoir et qu'il fassent une hémorragie.

Galerie[]

Advertisement