Advertisement

Boku no Rhythm wo Kiitekure (ボクのリズムを聴いてくれ Boku no Rizumu o Kiitekure) est le stand de Oyecomova apparu dans Steel Ball Run.

Apparence[]

Boku no Rhythm wo Kiitekure porte un grand manteau violet (couleur numérique) en lambeaux. En conséquence, son corps présumé est invisible mais deux bras sont visibles.

Son design était basé sur des œuvres d'art autochtones africaines.

Capacités[]

Boku no Rhythm wo Kiitekure a la capacité d'insérer de petites bombes à retardement dans pratiquement tout ce que Oyecomova touche.

Les bombes à retardement prennent la forme de petites épingles surmontées d'horloges qui s'attachent à n'importe quelle surface, et pas seulement à la matière solide. Il a été montré que les broches peuvent être placées sur presque tout, y compris la peau d'Oyecomova, d'autres personnes, l' eau, les animaux, la saleté, et même la fumée de cigarette.

Au bout d'un moment, les épingles très sensibles sont déclenchées et explose. La seule façon d'arrêter les bombes est de les empêcher de sauter. Cependant, même si les épingles devaient être tenues à la main, ce qui gênerait gravement la capacité de combat de la plupart, une transpiration intense les ferait finalement se dégagé.

Le stand peut placer autant de broches qu'il le souhaite, montré quand il a réussi à mettre une épingle sur chaque abeille d'un essaim . Les bombes rendent également son utilisateur essentiellement intouchable, car le saisir ou le frapper pourrait énerver les épingles qu'il porte .

Galerie[]

Advertisement