Advertisement

Carne (カルネ Karune) est un antagoniste mineur rencontré dans Golden Wind.

En tant que membre de Passione et par extension de l'escouade des gardes du Boss, il est envoyé en mission suicide pour tuer Trish Una et le gang de Buccellati. Bien qu'il meure, son stand, désormais invincible, Notorious B.I.G. continue d'exister et attaque le gang en route vers la Sardaigne.

Apparence[]

Carne est un homme en surpoids arborant une coiffure en brosse. Carne n'a pas de nez, n'a que des narines et a des cercles noirs sous les yeux. Sa bouche apparaît dans un petit sourire la majorité de son apparence, quand Carne est blessé et finalement tué. Ses pupilles sont fortement myotiques, constamment en mouvement. Dans l'ensemble, son expression semble inquiétante et intimidante.

Carne porte une combinaison sombre stylisée, sur laquelle des épaulettes sont ajoutées et arbore un large bandeau noir avec les mêmes symboles que le costume de Buccellati.

Personnalité[]

Alors que Carne ne montre aucune personnalité avant sa mort, on peut supposer qu'il était assez fidèle à Diavolo pour donner sa vie pour lui. Alors qu'il s'approche de la bande de Buccellati sans armes visibles et avec un sourire d'auto-assurance, il est probablement envoyé comme un kamikaze.

Abilités[]

Notorious B.I.G. est un stand étrange alimenté par la haine de son utilisateur, sa véritable puissance n'est révélée que lorsque l'utilisateur meurt. À ce stade, il se transforme en une créature autonome, complètement indestructible, semblable à une goutte, qui attaque l'objet qui se déplace le plus rapidement dans son voisinage et dévore tout ce qu'il peut pour grandir.

Histoire[]

Carne a été envoyé par le patron pour combattre l'équipe de Buccellati, convoquant son Stand Notorious B.I.G .. Il a été tué presque immédiatement par Mista, déclenchant la libération du véritable pouvoir de son Stand. En montant dans l'avion, le gang a commencé à remarquer des choses inhabituelles causées par le Stand de Carne, Notorious B.I.G.

Galerie[]

Advertisement