Advertisement

Chaka (カ ャ カ Chaka) est un antagoniste mineur présenté dans la Partie III : Stardust Crusaders. C'est un fermier égyptien qui a trouvé Anubis dans un tas de décombres et qui a été possédé par celui-ci.

Apparence[]

Il est grand, il a la peau brune, les cheveux noirs avec lesquels il s'est d'ailleurs fait une queue de cheval. On le voit vêtu d'une tunique déchirée qui convient à un fermier de sa taille. Il est trop pauvre, ou son père le juge non méritant, pour porter des chaussures, il se balade donc pieds nus.

Personnalité[]

Chaka est un jeune fermier tranquille qui est méprisé par son propre père. Il n'est pas autorisé à essayer quoi que ce soit (personne ne le laisse toucher à l’épée d'Anubis au début), Quand il arrive devant Jean-Pierre Polnareff pour se battre dans un combat en face-à-face, il est décrit par ce dernier comme un homme bon et honorable, car la plupart des utilisateurs du Stand sont connus pour attaquer par derrière. On ignore si la personnalité de Chaka joue un rôle dans cette décision, ou si le Stand Anubis est trop confiant dans les capacités de son nouveau vaisseau.

Histoire[]

Chaka est un jeune fermier qui est intimidé par sa propre famille qui le juge inutile. Quand ils trouvent l'épée d'Anubis, Chaka est le seul qui réussit à le dégainer. En tirant l'épée, il commence à entendre une voix et poignarde son père par accident. L'épée a commencé à agir par elle-même et tue un des compagnons de Chaka, puis a possédé ce dernier et a achevé l'autre compagnon survivant. Il cherche à attaquer Jean-Pierre Polnareff en se présentant pour une bataille face-à-face, mais est vaincu après un combat acharné. Même si Polnareff tire l'épée de son Silver Chariot à travers le cou de Chaka, la blessure ne le tue pas, mais le laisse immobilisé.

Futilités[]

  • Malgré le fait que Anubis dit à Chaka qu'il est maintenant un "maître épéiste" tout en tenant la lame, Jean-Pierre Polnareff décrit sa position et ses mouvements comme "amateur" pendant leur combat.

Galerie[]

Advertisement