Advertisement

Cream Starter (クリーム・スターター Kurīmu Sutātā) est le stand de Hot Pants apparu dans la partie VII: Steel Ball Run.

Apparence[]

Cream Starter prend la forme d'un petit aérosol, couleur brun clair dans la version numérique.

Capacités[]

Cream Starter fonctionne comme un outil et une arme pour Hot Pants, qui utilise sa capacité à manipuler la chair de différentes façons. Son pouvoir est très polyvalent et mortel contre les humains.

Une caractéristique rare, Cream Starter peut être utilisé par toute personne qui prend le spray.

Pulvérisateur

La capacité principale de Cream Starter est de vaporiser la chair comme une substance semblable à de la crème qui reprend ensuite sa consistance originale.

Hot Pants peut pulvériser une certaine quantité de chair qui agit comme un projectile, en utilisant sa propre chair, ou en absorbant la chair d'un individu en le touchant directement, pour l'utiliser comme carburant pour son spray. Il semble que pour de petites utilisations, aucune chair n'est nécessaire. La chair peut voler des dizaines de mètres dans l'air si besoin est, mais Hot Pants utilise généralement le spray à proximité d'elle.

Si la chair pulvérisée touche quelqu'un, elle fusionne avec l'individu de diverses manières nocives ou bénéfiques selon l'objectif de Hot Pants:

  • la chair peut retourner directement à un état solide, bloquant potentiellement les voies respiratoires et les yeux, étouffant et aveuglant les ennemis.
  • la chair peut également décomposer le corps d'une personne au contact, par exemple la main de Ringo Roadagain a été coupée de cette façon.
  • la chair peut automatiquement guérir les blessures de quelqu'un et repousser des objets étrangers pour guérir complètement les alliés.
  • en pulvérisant de la chair sur le visage de quelqu'un, cela peut permettre à la cible de l'utiliser librement pour créer un masque de chair et imiter parfaitement quelqu'un d'autre. Pour défaire le déguisement, la cible peut simplement retirer la chair.
  • Hot Pants peut incorporer des produits chimiques dans le corps de quelqu'un, par exemple un somnifère.
  • Hot Pants peut incorporer une partie de sa chair à l'intérieur de quelqu'un pour manipuler son corps. Le seul exemple de cette application était de faire exploser la gorge de Mike O.

Hot Pants peut transformer tout son corps en carburant pour le spray, lui permettant de devenir liquide et de se faufiler dans des espaces étroits, infiltrant ainsi une résidence présidentielle par exemple. Elle peut également détacher des parties du corps comme une main avec Cream Starter et les pulvériser pour attaquer et agir à partir d'angles inattendus. Un inconvénient de cette capacité est qu'une partie du corps détachée transfère la douleur ressentie à l'utilisateur.

Galerie[]

Advertisement