FANDOM

RésuméModifier

Jonathan se retrouve seul face au zombie Tarkus et Bruford, des chevaliers ramenés à la vie par Dio. Jonathan attaque Bruford avec un Yellow sunlight overdrive, en pensant que son attaque passa par les cheveux du zombie, mais Tarkus l'attaque avec son immense épée.

Puis, Dio décide de raconter la triste histoire des deux chevaliers, les deux zombies étaient autrefois des loyaux serviteurs de Marie Stuart une des deux prétendantes au trône d'Angleterre. Un jour le mari de Marie mourut dans des circonstances étrange et Elisabeth I en profitât pour l'arrêter. Tarkus et Bruford voulant sauvé leur reine se révoltèrent. Elisabeth craignant leurs forces, proposa un marché aux deux chevaliers, leurs vies en échange de celle de Marie. Les deux amis acceptèrent et au moment d'être décapité, le bourreau leurs avoua que Marie était déjà morte depuis longtemps. Fou de rage les deux chevaliers jurèrent qu'ils se vengeraient d'eux et de leurs descendant.

C'est cette obsession et cette haine, qui a poussé Dio à les ramener à la vie les deux chevaliers pour en faire des démons vengeurs. Jojo utilise ensuite l'onde des flammes : scarlet overdrive et se frappe le bras pour ainsi détruire les cheveux de Bruford.