Advertisement

La famille Bom Boum est une famille d'antagonistes mineurs apparus dans Steel Ball Run. Ils ont été embauchés par un pays étranger comme assassins pour tuer Jayro Zeppeli et Johnny Joestar. Tous les trois membres partagent le Stand Tomb of the Boom.

Cette famille est composée de trois membres, André Boom Boom, Benjamin Boom Boom et L.A. Boom Boom

Histoire[]

La famille Boom Boom a acquis son stand collectif à un certain moment dans le passé, tuant un prospecteur en l'éventrant.

Au cours de la première étape de la course Steel Ball Run, ils tuent deux autres coureurs, attirant l'attention du shérif local et du chasseur de primes Mountain Tim, qui participe également à la course.

Durant la deuxième étape, André s'approche de Johnny Joestar et Jayro Zeppeli prétendant avoir été mordu par un lézard et demande un peu de feu pour cautériser la blessure. Cela s'est avéré être en fait un plan pour les faire toucher André et devenir la proie de son Stand.

Peu de temps après la rencontre, les deux autres membres de la famille sont venus intercepter Jayro et Johnny avec leurs stands magnétiques. Bien que les deux parviennent à fuir, Benjamin réussit à laisser tomber un peu du sang d'André sur Johnny, le plaçant sous le contrôle magnétique du stand.

Benjamin et LA rattrapent Johnny, Jayro et Tim et parviennent à piéger et à neutraliser les trois. Cependant, Johnny réveille son Stand Tusk qui prend la famille Boom Boom par surprise. Benjamin est coupé en deux et meurt pendant que LA se fait couper un pied. Avant que Johnny, Jayro et Tim ne partent, L.A. enragée jure de prendre sa revanche et avertit par inadvertance que d'autres tueurs sont sur leurs traces. Cependant Tim remarque que L.A. n'a aucun moyen de rejoindre la civilisation, donc mourra de soif dans le désert. C'est la dernière fois qu'un membre de la famille Boom Boom fut vu.

Galerie[]

Futilités[]

Les trois membres de la famille sont nommés d'après différentes parties du nom d' André Lauren Benjamin (Rappeur américain).

Advertisement