Advertisement

Green Day (ィ リ ー ン · ィ ィ Gurīn Dei) est le stand de Cioccolata décrit dans Golden Wind.

Apparence[]

Green Day est un stand humanoïde avec des lignes noires sur son corps et des cylindres sur sa tête, qui libèrent constamment un brouillard comme de la fumée. Son bas du corps (sous la taille) n'est jamais montré dans le manga, mais l'adaptation en jeu vidéo sur PS2 montre qu'il n'a pas de jambes et à la place un pied en forme de limace, tandis que l'adaptation anime montre que Green Day a des jambes humaines. Fidèle à son nom, Green Day est coloré en vert dans tous les médias qui le présentent.

Personnalité[]

On dit que parce que son utilisateur, Cioccolata, est pleine de malice, Green Day a développé une capacité à infliger une douleur et des dommages énormes au corps de ses victimes. La personnalité du Stand, si elle existe, est inconnue, bien qu'on la voit sourire quand il a poussé Giorno Giovanna hors de l'hélicoptère de Cioccolata pour le voir tomber à sa mort, indiquant qu'il partage la personnalité sadique de son maître.

Capacités[]

Green Day est un stand extrêmement meurtrier en raison de son potentiel de carnage à travers son moule. Bien qu'il montre assez de capacité de combat pour battre Giorno et l'envoyer voler, Cioccolata compte sur la ruse et sa moisissure pour se battre.

Green Day et Oasis forment une combinaison mortelle de Stands car Secco peut forcer les cibles à couler sous terre, accélérant ainsi la croissance de la moisissure de Cioccolata.

Infestation de moisissure[]

La capacité principale de Green Day est de produire une moisissure puissante qui pourrit et détruit la chair de ceux qu'elle infecte en un instant. La croissance de la moisissure est déclenchée lorsque les victimes potentielles diminuent leur altitude actuelle, une condition qui s'applique même aux membres individuels, les forçant à rester immobiles ou à monter. Si l'on se baisse, par exemple pour ramasser quelque chose ou s'ils sont sur le sol, ils seront victimes de la moisissure. Plus l'altitude est basse, plus elle se propage rapidement; une personne allongée sur le sol peut être consommée en quelques secondes, alors que quelqu'un qui se penche peut prendre un peu plus de temps pour mourir. Cependant, la croissance est arrêtée si la victime parvient à augmenter son altitude avant qu'il ne soit trop tard. La moisissure de Green Day attaque sans discrimination toutes les formes de vie, qu'il s'agisse de personnes, d'animaux ou de plantes. Cependant, les choses qui ne vivent pas, comme le corps de Bruno Buccellati après qu'il a été tué par King Crimson, ne sont pas affectées; il ne peut infester que les utilisateurs de Stands, pas les Stand eux-mêmes, car les Sex Pistols n'étaient pas couverts de moisissures même lorsqu'ils tombaient. Secco utilise cette propriété pour se protéger de la moisissure, en s'enveloppant dans le manteau d'Oasis. La moisissure se propage rapidement de cadavre en cadavre, ayant ainsi potentiellement une portée infinie et pourrait abattre un grand nombre de personnes dans les zones peuplées, tout en rendant son utilisateur plus difficile à trouver parmi les cadavres. Les statistiques de Green Day indique que cette capacité découle de la curiosité morbide de Cioccolata.

Les Stands armures , tels que White Album, peuvent survivre de cette manière.

Contrôle du démembrement[]

Cioccolata peut se démembrer et se remettre en place en toute sécurité

Une capacité cachée de Green Day est que Cioccolata peut implanter sa moisissure dans ses propres membres coupés et parties du corps. Cela permet à Cioccolata de contrôler librement ses membres, comme s'ils étaient encore attachés à son corps. Avec cette technique, Cioccolata peut embusquer des adversaires et/ou les attaquer de plusieurs directions avec ses membres coupés et se cacher dans des espaces exigus. Green Day peut également régénérer les membres coupés de son utilisateur quand il le faut, restaurant Cioccolata à sa forme originale.

Galerie[]

Navigation du Site[]

Personnages de Golden Wind
Advertisement