Advertisement

Hermit Purple est le stand de Joseph Joestar, qu'il développe un an avant les évènements de la partie 3 de JoJo's Bizarre Adventure, Stardust Crusaders. Dio possède une variante, qui est en réalité le Stand de Jonathan.

Apparence[]

Hermit Purple se manifeste sous la forme de ronces violettes sortant des mains de Joseph. Elles sont assez solides pour supporter le poids de son utilisateur et assez longues pour attraper ou ligoter d'autres personnes.

Hermit Purple représente la carte du Tarot de l'Ermite, symbole d'introspection et de contemplation mais son pouvoir ressemble plus à de la divination.

Pouvoir[]

Hermit Purple est un stand qui se contrôle à mi-distance, bien qu'il soit plus efficace en l'utilisant de loin.

  • Extension : Joseph peut étendre Hermit Purple comme une corde, pour aggriper des objets ou ligoter des personnes.
  • Combinaison avec l'Onde : Et tant que manieur d'Onde, Joseph peut se servir d'Hermit Purple pour faire circuler l'Onde, comme une extension de son corps.

Divination[]

  • Images psychiques : Joseph peut imprimer des images venant d'endroits éloignés (pour espionner un adversaire ou repérer une personne en particulier). Pour ce faire, il doit détruire un appareil photo en utilisant Hermit Purple.
  • Images psychiques en direct : En plantant ses ronces dans un écran de télévision, Joseph peut soit faire défiler différentes chaînes TV au hasard pour formuler une phrase cohérente qui montrera les pensées d'une personne, soit afficher une diffusion en direct de n'importe quel lieu - même les plus improbables comme l'intérieur du cerveau de Joseph -.
  • Lecture psychique :  La technique précédente sert également à lire les pensées de la personne que Joseph aura désigné en faisant rentrer Hermit Purple dans sa tête, afin de lui soutirer des informations importantes.
  • Carte : Il peut dessiner un plan d'un endroit précis en utilisant n'importe quelle matière poudreuse.

Galerie[]

Stands de la Partie III : Stardust Crusaders

Protagonistes
Star PlatinumMagician's RedHermit PurpleHierophant GreenSilver ChariotThe Fool
Antagonistes
Tower of GrayDark Blue MoonStrengthEbony DevilYellow TemperanceHanged ManEmperorEmpressWheel of FortuneJusticeLoversSunDeath ThirteenJudgementHigh PriestessGebKhnumThothAnubisBastSethanOsirisHorus AtumTenore SaxCreamThe World
Autres
Stand d'HolyStand de Jonathan

Stands de la Partie IV : Diamond is Unbreakable

Protagonistes
Crazy Diamond · Echoes · The Hand · Heaven's Door · Star Platinum · Hermit Purple · The Lock · Surface · Love Deluxe · Pearl Jam · Achtung Baby · Harvest · Cinderella · Earth Wind and Fire · Highway Star
Antagonistes
Aqua Necklace · Red Hot Chili Pepper · Super Fly · Enigma · Atom Heart Father · Killer Queen
Neutre
Bad Company · Ratt · Boy II Man · Cheap Trick · Stray Cat

Advertisement