Advertisement

Horus (ホルス神 Horusu-shin) est le Stand de Pet Shop, un antagoniste mineur de la Partie III : Stardust Crusaders.

Apparence[]

Horus apparaît rarement sous sa forme réelle. Quand il se manifeste séparément de son maître, il apparaît comme une grande créature squelettique avec la tête d'un ptérosaure. Il a plusieurs membres se terminant par des serres comme des oiseaux, dont six petits bras sur son torse et plusieurs paires de jambes sur son corps inférieur.

Dieu.égyptien.Horus.png

Dans le manga coloré, Horus est présenté comme étant bleu glacial avec des yeux jaunes, et dans l'anime comme étant gris avec des yeux rouges.

Il représente le dieu égyptien Horus .

Capacités[]

Horus est un puissant stand de glace qui permet à Pet Shop d'effectuer de puissantes attaques à distance, qui, associées à l'agilité et au vol du faucon, en font un adversaire redoutable au combat.

Cryokinésie

Horus donne à son maître la capacité de générer de la glace en grande quantité et à un rythme rapide. Pet Shop utilise la glace de différentes manières pour se battre.

Horus est si puissant qu'il peut générer des blocs de glace assez grands pour écraser une voiture et faire baisser sensiblement la température autour de lui malgré l'atmosphère chaude et sèche de l'Egypte. Dans un environnement humide, son potentiel réel se déchaîne et la cryokinésie est encore plus efficace.

Horus.Anime.3.png

Ce pouvoir est souvent utilisé offensivement pour créer des pics de glaces qui peuvent être lancés avec une force incroyable vers une cible, agissant comme des missiles. La glace est généralement générée à une distance décente de Pet Shop, mais elle peut également générer des éclats dans son propre bec en tant qu'attaque à courte portée.

La glace d'Horus peut également être utilisée pour créer des blocs ou des murs afin de restreindre le mouvement de l'ennemi, tout en gelant tout autour de lui pour piéger une cible. Il peut également être utilisé pour geler les blessures de Pet Shop, les empêchant de saigner.

Pet Shop s'en sert également en revêtant ses serres de glace acéré pour en augmenter la puissance.

Galerie[]

Personnages de Stardust Crusaders
Advertisement