Advertisement

I Am a Rock (アイ・アム・ア・ロック Ai Amu A Rokku) est le stand de Yotsuyu Yagiyama, présenté dans JoJolion.

Apparence[]

I Am A Rock est un stand humanoïde d'une taille semblable à celle de Yotsuyu.

Il porte une sorte d'armure recouvertes de pointes, avec de larges épaulettes et un scaphandre. Sa tête est lisse et couverte de pointes; des yeux strié et une petite bouche aux lèvres minces.

Dans le manga coloré, I Am a Rock est principalement rouge et bleu.

Capacités[]

I Am A Rock est un stand à courte portée. En termes de vitesse et de puissance, ce stand est capable de maîtriser un être humain tel que Karera Sakunami, mais malgré la confiance de Yotsuyu dans un assaut frontal contre Josuke, Soft & Wet parvient à submerger I Am A Rock avec une rafale coups de poing.

Ainsi, Yotsuyu préfère laisser la capacité de son stand tuer la cible plutôt que de l'affronter physiquement.

Attraction sélective[]

Lorsque Yotsuyu touche une personne, la victime commence à attirer naturellement des objets spécifiques vers elle.

Les morceaux de pots de fleurs convergent tous vers Josuke

Après que la victime est touchée, les objets convergeront lentement vers elle avec une vitesse et une force exponentielles à l'approche de la victime. Les objets finissent par entrer en contact avec la victime et s'enfoncent dans la chair vers le centre du corps. Chaque fois que le courant est activé, la victime attirera un seul type d'objet, par exemple les pots de fleurs, les châtaignes, ou les barils de pesticides. La convergence est inexorable; Si vous cassez les objets, davantage de pièces s'enfoncent dans la victime et la force de l'attraction est importante. Il est donc impossible de simplement repousser les objets. Yotsuyu peut affecter plusieurs personnes en même temps avec le même type d'objet ou lui-même, bien qu'il puisse alors basculer cette capacité. Yotsuyu peut choisir le type d'objet que la victime attirera.

En raison de la grande puissance de cette capacité, I Am a Rock possède également une faible portée de 5 à 10 mètres et il est donc possible de contrer la force d'attractions en s’éloignant suffisamment.

Yotsuyu attaque généralement quelqu'un en utilisant I Am A Rock en conjonction avec sa physiologie d'homme rocher. En se cachant dans le paysage comme un rocher puis en touchant furtivement quelqu'un, il peut simplement attendre que la victime soit submergée par les éléments convergents et répéter le processus s'il échoue.

Futilités[]

Navigation[]

Personnages de JoJolion
Advertisement