FANDOM

JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind (ジョジョの奇妙な冒険 黄金の風) JoJo no Kimyō na Bōken Ōgon no Kaze}} est la quatrième saison de JoJo's Bizarre Adventure, produit par David Production.

La saison 4 adaptera le 5ème arc de JoJo's Bizarre Adventure, Vento Oreo. Il a été officiellement annoncé par Hirohiko Araki à l'issue d'une conférence de presse en direct pour son exposition d'art Ripples of Adventure.

Une première japonaise de l'anime a eu lieu à Tokyo, dans l'Instituto Italiano di Cultura, le 5 juillet 2018, avec des apparitions de la distribution principale de l'anime. Au même moment, une première française a eu lieu le même jour et une première américaine a eu lieu le lendemain à Anime Expo, à Los Angeles, le 6 juillet 2018.

Dans le cadre de la collaboration LUMINE × JOJO, une deuxième projection des deux premiers épisodes a eu lieu au centre commercial Lumine Zero, au Japon, le 25 septembre 2018. L'anime commencera à être diffusé à la télévision japonaise et aux services de streaming à partir du 5 octobre 2018.

ADN Network & Crunchyroll ont acquis les droits de l'animé et vont tous les deux proposer une diffusion en simulcast et sous-titrés sur leur plateforme. Les épisodes sortiront chaque vendredi à 19H05.

CastingModifier

Personnage Seiyu
Narrateur Tōru Ōkawa
Giorno Giovana Kenshō Ono
Blono Buccellati Yuichi_Nakamura
Narancia Ghirga Daiki Yamashita
Guido Mista Kōsuke Toriumi
Leone Abbacchio Junichi Suwabe
Trish Una ???
Pannacotta Fugo (All Star Battle) Junya Enoki
The Boss TBA
Koichi Hirose Yūki Kaji
Jotaro Kujo Daisuke Ono
Luca Larme à L'œil Daiki Hamano

EpisodesModifier

GallerieModifier

Images promotionnellesModifier

Les modèles des personnagesModifier

OpeningModifier

/

TrailersModifier