FANDOM

Kars (カーズ Kāzu) est l'antagoniste principal de la Partie II : Battle Tendency.

ApparenceModifier

Kars a l'apparence d'un homme normal, de très grande taille. Il a les traits du visage élégants et féminins, et un teint beaucoup plus clair que ses compagnons. Il a de longs cheveux sombre, qu'il garde sous une toile sombre. Kars est très peu habillé, il porte des bottes, des bracelets aux avant-bras et un pagne.

PersonnalitéModifier

Kars est intelligent, impitoyable, et ne pense qu'à obtenir la pierre rouge d'Aja. Il est dit, qu'il est un génie parmi Hommes du Pilier et qu'il est le créateur des masques de pierre. Kars semble aussi avoir du respect pour la nature et les animaux comme on le voit quand il tue un conducteur ivre, qui faillit frapper un chiot, ou bien quand il tombe de la falaise, il dévie la trajectoire de son corps pour éviter de tomber sur une fleur.

Il semble être le plus à l'écart et peu intéressé par les idées de ses congénères, souriant rarement, il est souvent celui qui doit rappeler à Wamuu et Esidisi leur objectif ultime. Il est également apparu comme un air moqueur poli, comme lorsqu'il offre à Lisa Lisa du poison pour mourir sans souffrance. Cependant, après avoir heurté Lisa Lisa, il révèle sa vraie nature comme un sadique avide de pouvoir, qui est prêt à piétiner quelqu'un à sa manière, même si la méthode est déshonorante.

HistoireModifier

OriginesModifier

Kars faisait originellement partie d'une race humanoïde habitant en Amérique du Sud, apparue bien avant la race humaine et dont le soleil pouvait les détruire en un rayon . Ainsi, la longévité de la durée de vie des hommes du pilier ne les contraignaient pas à se reproduire et ils vivaient paisiblement dans des cavernes souterraines et se nourrissaient de racines d'arbres et de quelques animaux. Hélas, parmis eux se trouvait ''un scientifique'' du nom de Kars, qui pour contrer les effets du soleil, créa les masques de pierres. Malheureusement, les masques de pierres sont inutiles sans la pierre d'Aja sur les hommes du pilier et Kars, par amusement ou par sadisme, donna les masque de pierres aux humain, ce qui aboutit à la création des techniques d'ondes pour contrer les nouveaux hommes vampires. Voyant les dégâts sur la nature causés par Kars, ses congénères finirent par se retourner contre ce dernier. La bataille fut un réel génocide, où Kars décima femmes, enfants et même ses propres parents. Par ce fait, Kars partit d'Amérique du Sud pour aller en Europe, à la recherche de la pierre d'Aja, en prenant sous son aile, avec Esidisi, Wamuu et Santana, alors enfants orphelins ayant survécus au massacre. Bien que Hirohiko Araki n'ai pas donné de nom officiel, nous appelleront la race de Esidisi, Kars, Wamuu et Santana la race des hommes du pilier .

Battle TendencyModifier

CapacitéModifier

Mode lumière
Light Mode(光 の 流 法 (モード) : Le mode de Kars est celui de la lumière, il est capable de produire des lames de ses bras et les jambes et les utiliser pour réfléchir la lumière aveuglante envers ses ennemis. La lumière provient des minuscules dents de requins se déplaçant le long de la lame un peu comme une tronçonneuse.

Light Blades (輝彩滑刀 Kisai Kattō) : C'est à partir des réflexions de ses lames qui donne l'impression que Kars maîtrise un lame de lumières. Dans son mode, les lames de Kars peuvent facilement couper à travers n'importe quel objet (voiture, balle etc...).

Forme de vie ultime : Après avoir mit le masque de pierre et la pierre d'aja, Kars est devenu une forme de vie ultime. Il devient ainsi immortel et se son corps s'arrête de vieillir. Il acquiert aussi d'autre aptitudes tel que : un QI de 400 , une force surhumaine, guérir de n'importe quelle blessure dans un laps de temps assez court, modifier son corps au niveau cellulaire.

Hamon (波紋) : Dans sa forme ultime, Kars est capable d'utiliser l'Hamon. Son Hamon se révèle être des centaines de fois plus fort que celui de Joseph Joestar, il est capables de faire fondre la chair humaine et selon Stroheim, comparable à l'intensité du Soleil lui-même.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de la Partie II : Battle Tendency

Protagonistes
Joseph JoestarCaesar Antonio ZeppeliLisa Lisa
Antagonistes
KarsWamuuEsidisiWired BackSantanaDonovanStraizo
Autres
Smokey BrownErina PendoltonRobert E. O. SpeedwagonRudol Von stroheimLogginsMessinaSuzie QMario ZeppeliGeorge II Joestar