FANDOM

Kars (カーズ Kāzu) est l'antagoniste principal de la Partie II : Battle Tendency.

ApparenceModifier

Kars a l'apparence d'un homme de très grande taille. Il a des traits de visage élégants et féminins et un teint beaucoup plus clair que ses compagnons. Il a de longs cheveux sombres, qu'il garde sous une toile sombre (l'enlevant en tant que signe d'honneur ou d'agression).

Kars est très peu habillé, il porte des bottes, des bracelets aux avant-bras et un pagne.

En traversant l'Italie, il porte un fédora et un long manteau pour moins se faire remarquer.

PersonnalitéModifier

Kars est intelligent, impitoyable, et ne pense qu'à obtenir la Pierre Rouge d'Aja. Il est dit qu'il est un génie parmi les Hommes du Pilier et qu'il est le créateur du Masque de Pierre. Kars semble aussi avoir du respect pour la nature et les animaux comme on le voit quand il tue un conducteur ivre, qui faillit frapper un chiot, ou bien quand il tombe de la falaise, il dévie la trajectoire de son corps pour éviter de tomber sur une fleur.

Il semble être le plus à l'écart et peu intéressé par les idées de ses congénères, souriant rarement et est souvent celui qui doit rappeler à Wamuu et Esidisi leur objectif ultime. Il se montre aussi comme poliment moqueur, comme lorsqu'il offre à Lisa Lisa du poison pour mourir sans souffrance. Cependant, après avoir blessé Lisa Lisa, il révèle sa vraie nature comme un sadique avide de pouvoir, qui est prêt à piétiner quelqu'un à sa manière, même si la méthode est déshonorante.

HistoireModifier

OriginesModifier

Kars faisait originellement partie d'une race humanoïde habitant en Amérique du Sud, apparue bien avant la race humaine et dont le soleil pouvait les détruire en un rayon. Ainsi, la longévité de la durée de vie des hommes du pilier ne les contraignaient pas à se reproduire, ils vivaient alors paisiblement dans des cavernes souterraines et se nourrissaient de racines d'arbres et de quelques animaux. Hélas, parmi eux se trouvait ''un scientifique'' du nom de Kars, qui, pour contrer les effets du soleil, créa les Masques de Pierre. Malheureusement, les Masques de Pierre sont inutiles sans la Pierre Rouge d'Aja sur les hommes du pilier. Kars, par amusement ou par sadisme, donna les Masques de Pierre aux humains, ce qui aboutit à la création des techniques d'ondes pour contrer les nouveaux hommes vampires. Voyant les dégâts sur la nature causés par Kars, ses congénères finirent par se retourner contre ce dernier. La bataille fut un réel génocide, où Kars décima hommes, femmes et enfants, y compris ses propres parents. Par ce fait, Kars partit d'Amérique du Sud pour aller en Europe, à la recherche de la pierre d'Aja, en prenant sous son aile en compagnie d'Esidisi, l'un des seuls membres de sa race étant en accord avec ses idéaux, Wamuu et Santana, alors enfants orphelins ayant survécus au massacre.

Bien que Hirohiko Araki n'ai pas donné de nom officiel, nous appelleront la race de Esidisi, Kars, Wamuu et Santana la race des hommes du pilier.

Battle TendencyModifier

Kars se réveille avec Wamuu et Esidisi, avec comme but de récupérer la pierre rouge d'Aja. Celle qu'ils ont obtenue par le passé n'étant pas assez puissante, ils se sont mis en quête d'une pierre Rouge d'Aja parfaite, celle-ci étant en possession de Lisa Lisa. Après son combat contre celle-ci, Kars récupère la pierre et l'utilise sur un Masque de Pierre qu'il porte pour devenir la forme de vie Ultime après Joseph parti dans un avion avec stroheim kars pars poursuivre Joseph et stroheim qui se dirigeait vers un volcan.

CapacitéModifier

Mode lumière
Mode de la lumière (光 の 流 法 (モード)) : Le mode de Kars est celui de la lumière. Il est capable de produire des lames de ses bras et de ses jambes et de les utiliser pour réfléchir une lumière aveuglante envers ses ennemis. La lumière provient de minuscules griffes, à l'apparence de dents de requins, se déplaçant le long de la lame, un peu comme une tronçonneuse. C'est la réflexion de ces griffes qui donnent la brillance aux Lames de lumière (輝彩滑刀 Kisai Kattō) de Kars. Dans ce mode, les lames de Kars peuvent facilement couper à travers n'importe quel objet (voiture, balle de fusil, etc...).

Forme de vie ultime : Après avoir mit le masque de pierre et la pierre d'Aja, Kars est devient une forme de vie ultime. Il devient ainsi immortel et son corps ne vieillit plus. Il acquiert aussi d'autre aptitudes tel que : un QI de 400, une force surhumaine, guérir de n'importe quelle blessure dans un laps de temps assez court, modifier son corps au niveau cellulaire.

Onde (波紋) : Dans sa forme ultime, Kars est capable d'utiliser l'Onde. Son Onde se révèle être des centaines de fois plus forte que celle de Joseph Joestar, capable de faire fondre la chair humaine et, selon Stroheim, comparable à l'intensité du soleil lui-même.

GalerieModifier

NavigationModifier

Personnages de Battle Tendency