Advertisement

Ken Oyanagi (大柳 賢, Oyanagi Ken) est un antagoniste mineur apparu dans Diamond is Unbreakable

Apparence[]

Ken est un jeune garçon de petite taille, mince et aux cheveux moyens et raides. Ses vêtements sont constitués d'un bandeau, de sandales ouvertes à la cheville et d'un shorty avec les deux bretelles sur une épaule; le vêtement est orné de tous côtés par plusieurs grandes épingles de sûreté.

Sur sa joue gauche, un trou est apparent produit par la Flèche.

Personnalité[]

Le souhait de Ken est de devenir un adulte aussi respecté que Rohan. Il n'a aucune connaissance réelle des Stands au départ, mais il en apprend rapidement plus à mesure que le match progresse. Il est décisif dans ses actions, prêt à se sacrifier après avoir été vaincu et prendre un bébé en otage pour obtenir un autre match contre Rohan. Il croit fortement que la chance est de son côté. Rohan le décrit comme un gosse plein d'entrain avec une vie ordinaire et aucun problème de famille en utilisant Heaven's Door sur lui.

Capacités[]

Article principal: Boy II Man

Boy II Man est un Stand qui permet à Ken de voler le Stand de quelqu'un lorsque celui-ci participe à un jeu de janken en 3 manches gagnantes avec lui et perd. Chaque round perdu fait perdre à son adversaire le tiers de son pouvoir. Une victoire ultime de la part de la victime lui rend son Stand complet.

Histoire[]

Ken est tombé d'un poteau téléphonique, ce qui lui a causé un trou dans la joue gauche de son point de vue. Ce trou a probablement été causé par la Flèche créatrice de Stands utilisée par Yoshihiro Kira pour créer de nouveaux utilisateurs de Stands à Morio. Étant un grand fan de Janken (pierre-feuille-ciseau), il défie le célèbre mangaka Rohan Kishibe après l'avoir rencontré. Rohan, très ennuyé par sa présence, utilise Heaven's Door pour le tromper et le chasser, mais Ken apparaît à nouveau, et Rohan joue un jeu dans l'espoir que si Ken gagne, il le laissera tranquille.

Cependant, l'intention principale de Ken était de gagner face a Rohan en le battant eu janken, car il croit que cela signifie qu'il le surpasserait aussi en tant que personne. Quand il gagne finalement après plusieurs défaites, son Stand absorbe un peu de puissance du Stand de Rohan et commence à en apprendre davantage sur les Stands. Il est trompé par Rohan dans leur dernier match, qui lui apprend à se surpasser et à tourner la chance de son côté au lieu de s'en remettre à lui. Pensant que c'était injuste, il prend en otage Shizuka et Rohan accepte de le combattre à nouveau, mais, cette fois, Ken est vaincu 3-0.

N'acceptant pas sa défaite, il se jette devant un camion, mais Rohan s'interpose et les deux sont presque écrasés. Le conducteur du camion dévie de sa trajectoire après avoir vu sa vision bloquée par la photo dans laquelle se trouve Yoshihiro Kira. Voyant que la chance est vraiment du côté de Rohan, Ken admet la défaite. Rohan dit alors qu'il aime bien Ken parce qu'il est capable de prendre des mesures décisives.

Galerie[]

Advertisement