Advertisement

Kenny G. (ケ ニ ー G Kenī Jī) est un antagoniste mineur présenté dans Stardust Crusaders.

Lorsque que les Crusaders entre dans le manoir de DIO, il leur jette une illusion sur les Crusaders pour leur faire croire qu'ils sont dans un labyrinthe, mais il est rapidement démasqué et éliminé.

Apparence[]

Kenny G. est un petit homme trapu avec des oreilles pointues, un petit nez , et une grande bouche. Kenny G. porte un gilet boutonné sur les côtés sur lequel se trouvent des épaulettes, un pantalon sombre et des chaussures sombres, des gants, un collier métallique et un chapeau conique.

Histoire[]

Passé[]

Kenny G. est d'abord montré en train de se préparer à affronter les Crusaders avec Vanilla Ice et Terence T. D'Arby. Lorsque Nukesaku suggère qu'il pourrait les aider, le groupe, ne le prenant pas au sérieux, menace de le tuer s'il interfère dans leur bataille.

Stardust Crusaders[]

Afin d'aider Terence T. D'Arby, Kenny G. utilise son Stand pour piéger Joseph Joestar, Jotaro Kujo et Noriaki Kakyoin avec Terence. Avec cela, il parvient à les séparer du reste du groupe afin que Vanilla Ice puisse attaquer Polnareff, Abdul et Iggy. Il a ensuite créé plusieurs illusions pour confondre celles qui restaient, faisant que le manoir de DIO affiche beaucoup plus d'escaliers et de voies qu'il n'en avait réellement.

Au moment où ils sont arrivés à son emplacement, Mohammed Abdul a facilement découvert où il se cachait en utilisant l'une des capacités de Magician's Red. Iggy a ensuite utilisé The Fool et s'est débarrassé de lui avant qu'il ne puisse attaquer.

Crazy Diamond's Demonic Heartbreak (Spin-Off)[]

10 ans après les événements de Stardust Crusaders, lorsque Hol Horse rentre dans l'ancien manoir de Dio, Emperor en main, il fait un signal à Kenny lui demandant de retirer sa capacité pour lui permettre de ne pas se perdre dans le labyrinthe. Celui-ci lui demande d'abord de retirer son Stand, il le retire et la capacité de Kenny se dissipe.

Jeux Vidéo[]

GioGio no Kimyō na Bōken : Ōgon no Kaze (PS2)[]

Kenny G. apparaît comme un boss mineur lorsque le joueur entre dans le manoir de DIO. Il a une santé faible et après le premier tour, s'enfuit dans la terreur. Finalement, le joueur peut le coincer et le vaincre avec peu de problèmes, dissipant l'illusion qu'il a placée sur le manoir.

JoJo's Bizarre Adventure (Arcade)[]

Kenny G. (écrit "Ken-E-Gee" dans le port PSX localisé) est un boss de mini-jeu spécial en mode Super Story, où le joueur doit utiliser les détecteurs de chaleur d'Abdul pour trouver Kenny et envoyer Iggy l'attaquer.

Anecdotes[]

  • Le nom localisé de Kenny G, Billie Jean, est également une référence musicale, même si le but de localiser les noms est d'éviter les droits d'auteur.

Navigation[]

Personnages de Stardust Crusaders
Advertisement