Advertisement

Khan (ン ー ン Kān) est un personnage mineur apparu dans la Partie III : Stardust Crusaders.

Il est un barbier ordinaire et est possédé par Anubis. Il combat à la fois Polnareff et Jotaro.

Apparence[]

Pour un barbier Khan possède une stature plutôt imposante. Il a de très larges épaules et une musculature. Il a la peau brune, les cheveux noirs et les lèvres audacieuses. On le voit seulement porter son uniforme de barbier, qui consiste en une simple tunique bleu clair et un petit chapeau qui couvre la couronne de sa tête.

Personnalité[]

On ne sait pas grand-chose de sa personnalité, à part être très curieux et peut-être avoir une appréciation pour les lames. Quand Polnareff lui dit de mettre l’épée d'Anubis en lieu sûr pendant la durée de sa visite, il la dégaine par curiosité parce qu'il la croit très belle et bien faite, ne connaissant pas le mal dans l'épée.

Histoire[]

Khan est un barbier qui reçoit une visite de Jean Pierre Polnareff pour se raser, mais on lui demande de placer Anubis à proximité avant de commencer son travail. Pensant que c'est une épée normale, Khan la dégaine pour l'observé et est possédé par le stand, attaquant Polnareff peu de temps après. Parce qu'Anubis avait déjà l'expérience de combattre Polnareff (dans la bataille précédente avec Chaka ), il était capable de contrer presque toutes ses attaques. Polnareff a été sauvé par Jotaro Kujo, qui a facilement surmonté le barbier possédé et a brisé l'épée d'Anubis. Khan lui-même a été rendu inconscient.

Galerie[]

Advertisement