Advertisement

Leone Abbacchio est un allié de la partie 5 Golden Wind et un membre de Passione. Abbacchio fait partie du groupe de Bucciarati et est donc un allié de Giorno Giovanna.

Apparence[]

Abbacchio est un grand homme possédant des cheveux gris, des yeux violets et assez fins. Il porte un long manteau noir avec des lacets et un pantalon assorti à son manteau .

Personnalité[]

Abbacchio est quelqu'un de sérieux, droit et dont la mission confiée passe avant la sécurité de ses amis, malgré le fait qu'il tienne à eux excepté Giorno, dont il n'apprécie pas la personne .

Habilités[]

Abbacchio est le détenteur du stand Moody Blues, un stand de courte portée et capable de rejouer une scène passée de plusieurs heures voire plusieurs années.

Histoire[]

Passé[]

Avant le début de l'histoire, Leone Abbacchio avait l'ambition de devenir policier. Mais, il s'aperçut bien vite que la course contre le crime à Naples était inutile, car les criminels corrompaient les juges et jurés pour se blanchir. Un soir, il aperçu un proxénète et une prostituée, voulant les arrêter, le proxénète le corrompt avec de l'argent et part. Or, quelque temps plus tard, Abbacchio et son coéquipier arrivent sur un lieu de crime où le même proxénète a cambriolé une boutique et tué son gérant. Lorsque Leone le rencontre, ce dernier lui dit, alors qu'il l'interpelle, que si il l'arrête, il dénoncera sa corruption, ce qui fait baisser son arme à Abbacchio, et tire sur son coéquipier qui s'interpose au dernier instant. Après cette affaire, Abbacchio est mis à pied pour corruption, et sombre dans l'alcoolisme et la dépression, culpabilisant d'avoir causé la mort de son partenaire. il rencontre ainsi Bucciarati et devenient un membre de Passione

Rencontre avec Giorno[]

Alors que Bucciarati amène Giorno Giovanna dans un restaurant, l'équipe de Bucciarati se trouve autour d'une table ronde. Parmi eux se trouve Abbacchio qui reste silencieux, avec un casque rouge sur ses oreilles. L'attention de la plupart des personnes présentes détournées, Abbacchio en profitera pour saisir la théière vide et la remplir de sa propre urine. Il servira ensuite une tasse entière à Giorno. Se retrouvant dans une situation complexe, Giorno ne la refusera même pas et la "boira" entièrement devant les yeux étonnés des membres de l'équipe.

Direction Capri[]

Man in the Mirror[]

Grateful Dead & L'Eglise San Giorgio Maggiore[]

La Sardaigne[]

Arrivé en Sardaigne avec ses compagnons, Abbacchio et tout le gang se mettent au travail pour découvrir le visage du parrain. Utilisant la capacité de Moody Blues pour rembobiner 15 ans en arrière, il finira par se retrouver seul tandis que Narancia et Bucciarati partiront voir quelle est la présence non loin qu'ils ont détecté plus tôt. En ce même temps, Abbacchio, agacé par des enfants ayant bloqué un ballon dans un arbre, s'approchera et fera tomber le ballon au sol. Le parrain qui se cachait parmi ces touristes profitera de ce manque d'inattention pour tuer d'un coup vif Abbacchio. Abbacchio aura juste le temps de faire un masque de mort grâce à son stand, Moody Blues, représentant le visage du patron ainsi que ses empreintes.

Anecdotes[]

Advertisement