Advertisement

Mariah (マライヤ, Maraiya) est une antagoniste apparaissant dans Stardust Crusaders.

Apparence[]

Mariah est une jolie femme à la peau matte, aux longues jambes fines et aux cheveux courts et clairs. Sa tenue principale se compose d'une minijupe et d'un chaperon, ainsi que de gants, de collants sombres, de chaussures en cuir et de lunettes de soleil sur la tête. Malgré sa tenue révélatrice, elle dissimule un arsenal impressionnant de boulons, vis, couteaux et autres objets métalliques afin de les jeter à ses victimes aimantées.

Personnalité[]

Mariah est une femme froide, mais qui perd facilement son sang-froid lors des combats en cédant à sa colère, comme quand Mohammed Abdul et Joseph Joestar s'enfuient en hurlant des injures (elle se crispe en mordant ses lèvres). Elle dispose également d'un rire très distinctif, comme quand elle bat ses adversaires impuissants qui sont piégés par la puissance magnétique de son Stand.

Mariah semble également démontrer une attirance envers les hommes plus âgés, comme elle mentionne que Joseph est très sexy et qu'elle aurait été son amante, s'il n'y avait pas DIO qui pour elle est plus beau.

Histoire[]

Stardust Crusaders[]

Mariah utilise son Stand, Bastet, sur Joseph et Abdul afin de les coller par magnétisme. Durant leur combat, elle essaie de les tuer en leur faisant percuter un train, mais échoue lorsque les deux détournent son Stand. Elle se brise des os et, incapable de se battre, désactive son Stand.

Crazy Diamond's Demonic Heartbreak (Spin-off)[]

10 après les événements de Stardust Crusaders, en entrant dans l'ancien palais de DIO, Hol Horse revoit Mariah, celle-ci lui adressant la parole d'une manière familière. Après que Hol Horse lui ait partagé son envie de rencontré Boingo, elle lui demande s'il a toujours de rêves tout en le charriant sur le fait qu'il s'est lui-même tirer dans tête en essayant d'abattre Jotaro. Suite à cela, Mariah avoue à Hol Horse qu'elle est toujours hantée par la vision de DIO lui donnant des ordres et le fait qu'elle se sentait bien à être dévouée corps et âmes à lui. Hol Horse la traite d'imbécile ce qui la fait entrer dans une colère noire, elle va jusqu'à utiliser son Stand sur lui, transformant son corps en aimant et lui envoyant diverses lames et objets tranchants sur lui. Mais il est révélé que ce n'était qu'une revanche sur ce que Hol Horse avait fait subir à Boingo, se moquant au passage de lui.

Navigation[]

Personnages de Stardust Crusaders
Advertisement