Advertisement

Mario Zucherro est un antagoniste mineur de Golden Wind. Il était le coéquipier de Sale pour trouver le trésor de Polpo.

Apparence[]

Zucchero a des cheveux coiffés en arrière, de manière bien particulière et porte un ensemble vert où son haut possède des piques sur les épaules.

Personnalité[]

Mario est une personne imprévue, comme cela a été montré lorsqu'il a sauté de la voiture qu'il conduisait et de courageux car il n'a pas révélé où se trouvait Sale à Buccellati alors, qu'il se faisait torturer.

Capacités[]

Zucchero est le détenteur du stand Soft Machine, un stand assez faible au corps-à-corps mais, redoutable avec sa capacité de dégonfler discrètement les êtres vivants qu'il perce.

Histoire[]

Golden Wind[]

Zucherro est un membre de Passione qui faisait équipe avec un autre membre du nom de Sale. Dès l'annonce de la mort de Polpo et, accouplé avec la rumeur d'un trésor caché par Polpo à l'île Capri, Mario décida d'attaquer le groupe de Buccellati sur leur bateau se dirigeant vers Capri. Il Réussit à dégonfler tous les protagonistes excepté Buccellati qui le vainquit et qui détacha sa tête avec Sticky Fingers pour s'amuser avec.

Purple Haze Feedback[]

Après les événements de Golden Wind Zucchero est envoyé par le nouveau Boss de Passione, Giorno Giovanna, avec Sale et Pannacotta Fugo pour éliminer l'ancienne division narcotique de Passione. Avec Sale ils sont attirés par le Nightbird Flying d'Angelica Attanasio jusqu'à la cachette de la division narcotique. Il utilise son stand Soft Machine pour se raprocher de leur cibles avec Sale. Il est cependant attrapé par Massimo Volpe qui le bat facilement avec son Manic Depression. Zucchero n'est alors plus cappable de controler son corps et est trainé dans la pièce où se cachait la division narcotique. Vittorio Cataldi s'amuse avec son corps et se rend compte qu'il vit encore. Il est ensuite intérogé par la division narcotique. Il n'est alors plus cappable de produire des sons mais Massimo Volpe arrive à lire sur ses levres et découvre Fugo est aussi leur enemi.

Vladimir Kocaqi utilise ensuite Zucchero comme leure pour séparer Sheila E de Fugo et Cannolo Murolo. Il combat Sheila E sous la pluie ce qui est le temps parfait pour Zucchero puisqu'il peut se faufiler entre la chaussé et la pluie. Elle se rend compte pendant le combat que Zucchero n'est plus qu'un pantin incapable de réfléchir. Le combat est finalement remporté par Sheila E et alors qu'il était piégé entre les dents de Voodoo Child les fonctions corporelles de Zucchero s'intensifiaient tellement que sa chair ne pouvait plus résister à la force de sa pression sanguine ce qui fait que son sang a jailli de tout son corps et que son corps a gonflé réduisant ainsi ses os à l'état de poussière.

Galerie[]

Advertisement