Advertisement

Midler est une antagoniste secondaire de Stardust Crusader. Son stand est High Priestess et elle est une mercenaire au service de DIO .

Apparence[]

Midler est une belle femme qui possède de long cheveux en parti caché par un foulard, elle porte des talons hauts et des ornements égyptiens un peu partout sur son corps.

Personnalité[]

Midler est une personne ne supportant pas qu'on se moque d'elle et qui se met dans une colère meurtrière lorsque cela arrive.

Capacité[]

Midler est la détentrice du stand High Priestess, un stand de longue portée qui peut se fondre dans la matière et dont la puissance augmente au fur et à mesure qu'il s'approche de sa détentrice.

Histoire[]

Stardust Crusader[]

Midler a été envoyée par Dio, près des côtes de la mer Rouge pour empêcher Jotaro et ses amis d'atteindre l'Egypte. Ainsi, Midler envoya son stand High Priestess attaquer le sous-marin dans lequel Jotaro et son groupe voyage. Une fois le stand aperçu, ces derniers ont cherché à quitter le sous-marin et à atteindre l'Egypte par la nage. Malheureusement pour eux, High Priestess, ayant pris la forme d'un visage géant incrusté dans les coraux, les a aspirés. Pour s'échapper, Polnareff conseilla à Jotaro d'user de ses charmes et lui dit qu'il voulait bien voir son vrai visage. Or, Midler comprit la supercherie et, folle de rage, voulut se débarrasser de Jotaro en l'écrasant avec les dents gigantesques de High Priestess mais, Jotaro avec Star Platinum brisa les dents de son stand, ce qui lui brisa aussi les dents et la mit hors de course.

Navigation[]

Personnages de Stardust Crusaders
Advertisement