Advertisement

Moody Blues est le stand d'Abbacchio, un des protagonistes de la partie 5 de JoJo's Bizarre Adventure, Golden Wind.

Apparence[]

Il a une apparence humanoïde et porte une sorte de combinaison transparente. Sur ses épaules, ses coudes, ses genoux et ses yeux, il est orné de petits trous de micro. Il a également un compteur sur sa tête.

Pouvoir[]

Moody Blues n'est pas très efficace au combat bien qu'il ai la capacité de donner un barrage de coup assez puissant pour propulser un ennemi sur plusieurs mètres, cependant, il est assurément un stand très utile. Il est capable de voir tout les événements passés d'une personne en effectuant un replay, comme sur un enregistrement vidéo (faisant penser à la reconstitution d'une scène de crime. Pouvoir surement en lien avec l'ancienne carrière de policier d'Abbacchio). Un pouvoir sans nul doute très efficace dans la collecte d'information.

Replay []

Moody Blues peut "rejouer" une scène du passé, comme un enregistrement vidéo. Il peut rejouer la scène de n'importe quelle personne qui était présente sur les lieux. Toutes les paroles de la personne sont retransmises. Il peut aussi manipuler le replay comme bon lui semble comme par exemple en effectuant une "avance rapide". Abbacchio ne peut pas contrôler Moody Blues pendant son replay (ce qui l'expose aux attaques adverses), il faut qu'il attende la fin pour pouvoir le contrôler à nouveau.

Navigation du Site[]

Personnages de Golden Wind
Advertisement