Advertisement

Pericolo (ペリーコロ, Perīkoro) est un personnage mineur apparu dans Golden Wind.

Pericolo est un Capo de Passione, il récupère les 600 000 000 ¥ de Polpo auprès de Bucciarati, lui octroie le statut de Capo et transmet la dernière mission de Polpo à Bucciarati; protéger Trish Una, la fille du Boss. Contrairement à beaucoup de ses coéquipiers, Pericolo est un être humain ordinaire, il ne possède pas de Stand.

Apparence[]

Pericolo est un homme d'âge mûr, assez petit, une barbe et des cheveux gris. Ses yeux font des mouvements assez étrange, mais jamais simultanément. Il est présenté sous un uniforme de concierge, mais change rapidement de costume pour sa mission suivante.

Personnalité[]

Pericolo est très loyal envers le Boss au point de se suicider pour lui. Il prend son travail très à cœur, Bruno Bucciarati apprécie beaucoup la présence et les conseils du vieil homme.

Histoire[]

Pericolo est présenté sous un déguisement de concierge avec Trish Una, elle aussi déguisée. À la réception du trésor de Polpo , il informe Bucciarati de sa promotion à Capo et lui confie la mission de protéger Trish avant de partir.

Pericolo est ensuite montré à travers la capacité du stand Moody Blues dans la chambre de Coco Jumbo. Après avoir relayé le message d'un CD caché dans une statue, il brûle la photo de la zone où se trouve le disque et se suicide d'une balle dans la tête pour éviter de se faire prendre et d'être interrogé par l'ennemi. Malheureusement, les membres de La Squadra di Esecuzione assemblent quand même la photo et poursuivent le groupe de Bucciarati à leur prochain lieu.

Ébauche Oh no ! Cet article est une ébauche ! Vous pouvez aider le wiki à l'améliorer en cliquant ici.
Advertisement