Advertisement

Pet Shop est l'oiseau et garde du manoir de Dio. Il est un antagoniste peu important dans la partie Stardust Crusaders. Il manie le stand Horus.

Apparence[]

Pet Shop est classé comme appartenant aux Falconidae. Il est dit qu'il a une très bonne vue. Il porte un casque orné de 3 plumes et motifs de cœur (comme les autres serviteurs de Dio habitant dans le manoir). Il porte également ce qui pourrait être un foulard de couleur rouge presque rose.

Personnalité[]

Sentinelle impitoyable et fidèle à son poste, Pet Shop porte presque toujours un regard menaçant et ne discrimine pas ceux qui empiètent sur le manoir de DIO. Il avait l'intention de tuer un petit garçon et l'aurait fait sans l'intervention d'Iggy, et n'a montré aucun remords en mangeant les yeux de deux chiens qu'il a décapités devant leur propriétaire. Il est implacable dans la traque de sa proie, comme le montre sa poursuite d'Iggy : peu importe l'intelligence de sa proie, et peu importe le chemin que cette dernière emprunte, aussi dangereux soit-il. 

Capacités[]

Le stand Horus de Pet Shop lui donne la capacité de générer et de manipuler de la glace, qu'il utilise principalement pour créer des pointes de glace et les propulser comme des missiles.

En tant qu'oiseau, Pet Shop possède la capacité naturelle de voler, ce qu'il fait avec une extrême aisance. Par exemple, Pet Shop est capable de voler sous une voiture en mouvement. De plus, comme il possède des sacs à air spécialisés pour stocker l'air, il peut respirer sous l'eau et nager plus longtemps qu'un chien. Sa vue est extrêmement nette, ce qui, combiné à sa capacité de vol à grande vitesse, lui permet de suivre des cibles qui tentent de fuir.

Histoire[]

Décès

Pet Shop est le gardien du manoir de DIO en Égypte et fait partie des 9 personnages ayant un Stand du nom d'un Dieu égyptien. Il tue impitoyablement tous ceux qui peuvent entrer par infraction ou qu'il juge suspects. Quand il apparaît pour la première fois, Pet Shop décapite deux gros chiens avec facilité et écrase un mendiant (employé par Avdol pour trouver le manoir de DIO) et sa voiture avec son stand. Iggy est témoin de cela, mais ne veut pas être impliqué, alors il fait semblant d'être complètement idiot. Pet Shop, avec quelques soupçons, le laisse seul. Il retourne ensuite à son poste à la porte du manoir de DIO et trouve le jeune propriétaire des deux chiens qu'il a tués grimpant en dessous. Il est sur le point d'attaquer et de tuer le garçon quand Iggy le sauve, se révélant comme un utilisateur de Stand.

Les deux commencent à se battre, et Iggy, ne voulant pas se battre et quelque peu dépassé par les capacités de Pet Shop, se retire dans un égout, s'attendant à ce que Pet Shop ne puisse pas suivre. Mais l'oiseau le suit car il est à la fois implacable et doué, et possède une agilité aérienne étonnante et même la capacité de manœuvrer sous l'eau pendant un certain temps, prenant facilement les virages.

Pet Shop remporte presque la victoire en piégeant la patte d'Iggy dans un bloc de glace et en lui tirant dessus plus de glace. Malheureusement pour Pet Shop, Iggy arrive à s'extirper du piège glacial en se sectionnant une patte avant. En fin de compte, Iggy mord le bec de Pet Shop fermé alors qu'il tente une autre attaque. Iggy mord si fort qu'il écrase le bec de Pet Shop dans ses mâchoires, le tuant.

Advertisement