Advertisement

Purple Haze est le stand de Fugo, un des protagonistes de la partie 5 de JoJo's Bizarre Adventure, Golden Wind.

Apparence/Personnalité[]

Purple Haze est un stand humanoïde, et porte un costume fait de losanges. Il porte six capsules sur ses poings, il a des pics sur son dos et porte un genre de casque. Son apparence ressemble fortement à l'Arlequin de la Commedia Dell'Arte, un théâtre populaire italien apparu au XVIème siècle.

Ce stand reflète le côté violent de Fugo, qu'il dissimule en lui.

Pouvoir[]

Purple Haze est considéré comme l'un des Stands les plus puissants de Golden Wind, car son pouvoir est très souvent mortel. Heureusement pour les ennemis, il se bat à courte portée et n'est pas très précis.

  • Capsule : En faisant un mouvement du poing, Purple Haze ouvre une de ses capsules qui libère un virus mortel qui se répand sur 5 mètres. Tout être vivant qui entre en contact avec le virus meurt d'une infection en moins de 30 secondes. Seule la lumière ou les vaccins peuvent le dissiper.
  • Rafale du virus : Purple Haze provoque une rafale de coups sur sa cible (combinée au virus), la tuant très vite sur le coup.

Navigation du Site[]

Personnages de Golden Wind
Advertisement