Advertisement

La sœur de Poco (ポコの姉, Poko no ane) est la grande sœur de Poco.

Apparence[]

C'est une jeune fille britannique aux longs cheveux bruns, qu'elle attache en queue de cheval ou en tresses. Elle a un beau visage, ce qui fait que Dio s'intéresse à elle.

Sinon, la sœur de Poco porte une robe et un manteau, en tant que membre de la classe ouvrière de l'Angleterre du 19e siècle.

Personnalité[]

La sœur de Poco est une fille particulièrement farouche et juste. Elle s'oppose souvent aux Harceleurs de Poco, les faisant fuir. À un moment donné, elle réprimande et gifle Poco à cause de sa faiblesse, l'encourageant à devenir moins lâche. Même devant le terrifiant vampire Dio Brando, elle refuse de devenir un vampire et le gifle.

Néanmoins, elle montre aussi un côté attentionné, car si elle réprimande Poco, elle s'occupe aussi de lui après ses coups et se risque à s'aventurer dans la nuit pour le chercher.

Histoire[]

Passé[]

Elle apparaît pour la première fois dans la rétrospective de Poco, lorsqu'il était rudoyé par les autres garçons, qui s'enfuient à sa vue. Elle demande alors à son frère quand il cessera d'être un lâche et commencera à se défendre. Lorsqu'il lui dit qu'il le fera le lendemain, elle le gifle pour saté lâche et le ramène chez lui.

Phantom Blood[]

Après avoir rencontré les héros, Poco est ramené chez lui, mais son père lui apprend que sa sœur est partie à sa recherche dans la nuit. Il s'avère qu'elle a été retenue en captivité dans le château par Dio, le vampire notant son âge et tuant un de ses animaux zombies pour avoir fait un commentaire obscène. Dio entreprend de la séduire pour qu'elle rejoigne volontairement sa légion de Zombies, lui offrant la vie et la beauté éternelle. Cependant, elle le gifle, le traitant de monstre qui se fait passer pour un homme.

Poco est giflé par sa sœur.

Dio reste calme et prend congé, avant de lui dire qu'elle préfère peut-être la compagnie de son serviteur zombie Doobie. Juste avant que le monstre ne puisse la tuer, Jonathan arrive et la sauve. Lors du combat opposant Jonathan à Dio, elle et son frère sont protégés par Straizo de Page, Jones, Plant et Bonham tandis que lui et les autres éliminent les zombies de Dio. Après la fin de la bataille, elle apparaît aux côtés de son frère et les autres personnages sur le port pendant qu'ils souhaitent à Jonathan et Erina une bonne lune de miel.

Navigation[]

Personnages de Phantom Blood
Advertisement