Advertisement

Sale est un antagoniste mineur de Golden Wind et un membre de Passione, faisant équipe avec Zucchero .

Apparence[]

Sale est un jeune homme assez fin, possédant des cheveux coiffés en piques pointant vers le bas et habillé d'un débardeur déchiré, de bracelets et d'un pantalon vert sombre ornés d'étoile.

Personnalité[]

Sale est quelqu'un de très prudent, comme lorsqu'il prend ses précautions lorsqu'il reçoit un appel de Zucchero et très confiant sur les capacités de son stand.

Habilités[]

Sale possède un stand de courte porté du nom de Kraft Work, pouvant figer tout objet qu'il touche .

Histoire[]

Golden Wind[]

Sale est parti à la découverte du trésor de Polpo sur Capri, après avoir appris son existence à la mort de Polpo. Une fois arrivé à Capri, il tombe dans un piège tendu par Giorno et Mista, qui lui tire une balle dans le mollet. Néanmoins, il réussit à s'échapper sur un camion et se retrouve face à face avec Mista qui lui tire de balles, qui seront figés dans l'air par Kraft Work. Au cours d'un long combat, Mista réussit à l'avoir par une ruse et lui tire une balle dans la tête qui le rend inconscient mais ne le tue pas.

Purple Haze Feedback[]

Sale et Zucchero sont obligés d'assumer la mission d'exterminer l'ancienne division narcotique de Passione afin de prouver leur loyauté. Il s'infiltre dans l'entrepôt où se trouve l'équipe à Villa San Giovanni avec l'aide du Stand de son partenaire, Soft Machine . Il se glisse d'abord dans l'entrepôt pour tenter d'éliminer les deux membres de la division narcotique à l'intérieur, Vittorio Cataldi et Angelica Attanasio . Malheureusement, sa santé mentale est affaiblie par le stand d'Angelica et il fait face à Vittorio avec un esprit troublé, le laissant incapable de prendre des décisions rationnelles. Il essaye de donner coup dans la poitrine de Vittorio en esperant figer son cœur, mais la puissance de son stand s'est retourné contre lui à cause du Stand de Vittorio, Dolly Dagger. Vittorio lui donne alors un coup de pied pour le faire tomber et le cœur de Sale transperce son corps et reste figé en l'air le faisant ainsi mourir.

Galerie[]

Advertisement