Advertisement

Sports Max (スポーツ・マックス, Supōtsu Makkusu) est un antagoniste mineur apparaissant dans Stone Ocean.

Sports Max est un détenu de la Prison de Green Dolphin Street et un gangster, qui coopère avec Whitesnake pour compléter le plan de ce dernier. Il est également l'ennemi juré d'Hermes Costello, étant l'assassin de sa sœur Gloria.

Sports Max est un utilisateur de Stand, maniant Limp Bizkit et sa capacité à contrôler les morts.

Apparence[]

Sports Max est un homme plutôt grand, et de carrure moyenne.

Il a les cheveux courts et les sourcils en forme de grands cercles légers, se rétrécissant en petites queues. Après sa transformation en zombie, sa peau devient plus pâle et ses traits plus maigres.

Sports Max porte un long manteau et un pantalon, tous deux composés de sombres motifs cachemire.

Personnalité[]

Sports Max affichait l'attitude d'un violent gangster avant de rejoindre la Prison de Green Dolphin Street. Après son entrée dans la prison, il adopte cependant un comportement plus respectable, étant montré, sculptant un oiseau et visitant le cimetière pour y placer des fleurs. Ironiquement, son passe-temps est la taxidermie.

Compétences[]

Article détaillé : Limp Bizkit

À l'origine, Max ne pouvait contrôler que les cadavres réanimés de personnes et d'animaux qui l'entouraient. Mais après sa mort, son Stand préserva son corps et son esprit, lui permettant d'exister en tant que mort-vivant. Cela permit à Max de démembrer son corps sans douleur ni blessure, tout en lui donnant une force surhumaine.

Histoire[]

Passé[]

Sports Max est un marchand de voitures de profession, mais est en réalité un gangster vicieux, ayant commis plus de cinquante crimes divers. Il tua un homme à l'extérieur du restaurant de Gloria Costello, dont elle a malheureusement été témoin. Il assassina ensuite Gloria, avant de jeter son corps dans un caniveau. Hermes découvrit l'implication de Max dans le meurtre et cherchere à se venger de la mort de sa sœur. Peu de temps après, Max est arrêté, mais n'est que reconnu coupable de fraude fiscale et d'agression, pour lesquelles il sera condamné à cinq ans de prison à Green Dolphin Street.

Stone Ocean[]

À une certaine période inconnue, le Stand Limp Bizkit lui est attribué par Enrico Pucci, qui voit en lui un potentiel allié, et lui fait revivre l'Os de DIO, qui se transformera en Bébé Vert après avoir absorbé les âmes de trente-six détenus.

Plus tard, il affronte Hermes après avoir longtemps été traqué par elle, et est noyé dans un conduit d'égout sous le résultat de la capacité de Kiss. Cependant, il utilise Limp Bizkit pour se transformer en zombie invisible avant d'initier un combat contre elle, et invoque de nombreux morts-vivants depuis les tombes du cimetière pour l'aider. Après un combat acharné (qui impliquait Jolyne Cujoh et une F.F. gravement blessée), Hermes parvient à vaincre Sports Max, et venge ainsi sa sœur. Max est roué de coups au point que son Disque Stand s'éjecte de son corps. Sans Limp Bizkit pour préserver son état zombifié, Max s'effondre en bouillie et cesse d'exister.

Maxx revient brièvement plus tard, sous la forme d'un souvenir à travers la capacité d'Underworld.

Anecdotes[]

  • Sports Max, bien que grâce à son Stand et non un Vampire, est le premier zombie à figurer dans une partie depuis Stardust Crusaders.

Galerie[]

Références[]

  1. 1,0 et 1,1 SO chapitre 53
Advertisement