Advertisement

Urban Guerrilla (アーバン・ゲリラ Āban Gerira), autrement connu sous le nom de Ryo Shimosato (下里 良 Shimosato Ryō), est un antagoniste mineur

apparaissant dans la Partie VIII : Jojolion.

Urban Guerrilla est un Homme-Rocher appartenant à l'Organisation Rokakaka, ainsi qu'un médecin travaillant à l'Hôpital Universitaire TG. Transporté par son Animal-Rocher, Doremifasolati Do, il se lance à la poursuite de Rai Mamezuku, Yasuho Hirose et Josuke, et finit par affronter le trio.

Urban Guerrilla est un manieur de Stand, capable de faire décomposer la chair de ses victimes grâce à son Brain Storm.

Apparence[]

Personnalité[]

Urban Guerrilla est un Homme-Rocher grognant dès qu'il parle. Lors de la traque de ses cibles, il établi un "ordre de mise à mort" déterminant quelle personne il va assassiner en premier en fonction du niveau de menace de chacun. Lorsqu'il est frustré il affiche un côté dérangeant et intense. Il assure à Rai qu'il prendra son temps à le démembrer et à mutiler son corps.

Malgré cela, Urban Guerrilla est très efficace et intelligent dans son travail. Il observe ses ennemis avant de les attaquer et prends les précautions nécessaires.

Urban méprise les humains et rêve qu'un jour les Homme-Rocher seront supérieurs à l'humanité, prévoyant d'utiliser la nouvelle variété de Rokakaka pour le faire. Malgré ses opinions racistes envers les êtres humains, il loue Josuke comme une "merveille de la biologie"; en raison de sa fusion avec Yoshikage Kira .

Capacités[]

Article principal: Brain Storm

Son Stand, Brain Storm, est un Stand "colonie" sous forme de casse-tête qu'il envoie de ses mains. Il fait fondre la chair de quiconque est touché.

Histoire[]

Trivia[]

  • Rai remarque que les kanji de l'alias humain de Urban, Ryo Shimosato, peuvent aussi être lus comme gerira (下里良, "guerrilla")

Galerie[]

Advertisement