FANDOM

Traquer ces traces, c'est aller de l'avant ! Encore et toujours plus loin. Voilà l'essence de mon stand, Paisley Park !

— Yasuho Hirose, JJL Chapitre 40

Yasuho Hirose (広瀬康穂 Hirose Yasuho) est un personnage principal dans la Partie VIII: JoJolion.

Yasuho découvre un homme nu coiffé d'un chapeau de marin, près du Wall Eyes, une étrange formation rocheuse apparue après le séisme de 2011.

Yauho deviendra par la suite une manieuse de stand. Elle tentera de résoudre les mystères de Morioh, grâce à son Stand Paisley Park.

Apparence Modifier

Yasuho est une femme belle, jeune et mince et mesure 1m66. Elle a des cheveux clairs qui lui arrivent aux épaules, lié en couettes par plusieures barettes de forme sphérique.

Son premier haut est un chemisier à manches courtes et à col large. Son second haut est un haut sans manches avec des roses au niveau des deux épaules. Les deux hauts sont clairs.

Elle porte une mini-jupe à moitié couverte de roses et elle alterne entre deux paires de chaussures : une paire de chaussures de marche et une paire de basket avec des chaussettes. Au début de l'histoire, elle a des chaussettes bouffantes.

Personnalité Modifier

Yasuho est une jeune femme calme et curieuse vivant à Morio.

Pouvoir Modifier

Article principal: Paisley Park

Histoire Modifier

Yasuho est née en 1992 à Morioh. Elle y passe toute son enfance, et par la suite, elle se liera d'amitié avec Joshu Higashikata. A l'âge de 10 ans, les parents de Yasuho divorcèrent. Elle commença à vivre avec sa mère pendant la semaine, et avec son père pendant les week-end.