Advertisement

I Am a Rock. I am A island

— Yotsuyu Yagiyama, JJL Chapitre 31

Yotsuyu Yagiyama (八木山夜露 Yagiyama Yotsuyu) est un antagoniste mineur apparaissant dans Jojolion.

C'est un architecte ayant travailler sur la construction du manoir de la Famille Higashikata et le stade de base-ball où Aisho Dainenjiyama travaille.

Yotsuyu est un Homme-rocher avec un nom volé. Il est membre de l'Organisation Criminelle du Rokakaka. Il traque Josuke Higashikata afin d'en finir avec l'identité précédente de Josuke. Yotsuyu est un utilisateur de Stand qui manie le Stand I Am a Rock.

Apparence[]

Yotsuyu Yagiyama est un homme mince, avec une taille supérieur ou égale à la moyenne. Il déclare avoir 28 ans. Il a les cheveux noirs à hauteurs d'épaule et une frange courte. Ses yeux sont noirs avec des petits reflets triangulaires.

Il porte une couronne de feuilles et un col avec une broche avec dessus la lettre H. Ses bras, ses jambes et son ventre sont vêtus d'un tissu sombre et tanné parsemé de petits pics metalliques. Au-dessus, il porte un petit haut et une culotte bouffante fleurie. Il a une petite pochette attaché à sa ceinture.

Plus tard, la question de son sexe se pose lorsque son corps est découvert sans organe génital masculin.

Personnalité[]

Cruel et calculateur, Yotsuyu déclare qu'il désire avant tout un statut social. Il montre l'étendue de ses talents de manipulateur lorsqu'il exploite la peur de Tsurugi envers la maladie de la famille Higashikata afin que Tsurugi l'aide à piéger Josuke. D'après Josuke, Yotsuyu est le type de personne qui pourrait attaquer un innoncent juste pour prouver qu'il est sérieux avec ses menaces.

Apparament, il connaît l'homme avec qui Yoshikage Kira à fusionner. Il exprime son mécontentement vis-à-vis de la ténacité de Josuke quand celui-ci déclare être revenu à la vie alors que Yotsuyu lui-même l'avait tué.

Malgré tout, Aisho parle de Yotsuyu comme quelqu'un de positif et d'utile. En effet, dans un flashback, Yotsuyu apparaît comme quelqu'un de sympathique et console Aisho, qui est un peu plus naïf que Yotsuyu, quand celui-ci découvre que sa copine l'a trompé.

Comme tous les Hommes-rocher, Yotsuyu est intéressé par l'Arbre à Rokakaka et ses fruits, au point où il est prêt à éliminer quiconque pourrait avoir une information pouvant interférer avec ses plans.

Compétences[]

Stand[]

Article principal: I Am a Rock

Le Stand de Yotsuyu est I Am a Rock, un Stand capable de faire en sorte que ses cibles deviennent des aimants attirant un type d'objet à la fois. En plus, il est capable d'attirer des rochers à lui pour blesser les personnes ou les objets proches de lui, mais on ne sait pas si il peut attirer d'autre type d'objet à lui.

Physiologie de rocher[]

Bien qu'il est un corps semblable à un corps humain, le corps de Yotsuyu peut se changer en pierre. Grâce à ça, il n'a pas besoin de dormir. Il peut imiter un rocher tellement bien qu'il devient impossible de le différencier d'un vrai rocher.

Norisuke pense que la physiologie de Yotsuyu le force à garder un petit morceau de peau pour respirer et que sans ça, son corps commencerait à se détruire car il deviendrait beaucoup moins stable qu'un corps humain ordinaire.

Étrangement, Yotsuyu est capable de produire un film transparent par ses yeux et sa bouche. Il l'utilisera d'ailleurs afin de torturer par l'eau Yasuho Hirose. À l'heure actuelle, on ne sait pas si ce pouvoir est propre aux Hommes-rocher ou exclusif à Yotsuyu.

Advertisement